Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 22:44

page_165.jpg

 

Bon, devant l'insistance de tous les instants de mon public, je vous soumet un nouveau concours. Le thème est simple: le dessin de concours le plus banal. Je remercie au passage Ambroise pour cette idée des plus amusante. Je compte sur vos participations nombreuses (n'hésitez pas à en envoyer plusieurs si vous voulez !) pour nous faire briller les yeux devant vos chefs d'oeuvre. Vous avez jusqu'au 16 Avril pour me faire parvenir vos superbes créations à l'adresse suivante:     samuel_pouvereau(arrobase)hotmail.com

 

Je compte sur vous !

 

Sinon concernant le dessin, on aurait put mettre une légende/bandeau avec genre: "Samuel venait de parcourir pour la première fois de sa vie un Maliki. Expérience trop difficile pour son être tout entier, son système immunitaire décidait d'agir, tentant d'expulser son cerveau par voie orale."

 

Sur ce,

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai l'idée de t'envoyer le dessin tellement POURRI que je griffonnait sur toutes mes feuilles de cou au lycée et à la fac. Je sais pas s'il est banal, par contre je sais qu'il est nul. Je vais<br /> ptet t'envoyer ça.
Répondre
G
Mais c'est super Maliki !<br /> <br /> Ya plein de couleurs, et meme des chats !
Répondre

Recherche