Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 21:32

Par ces temps chauds, voici une petite bd en cours que je compte néanmoins arrêter faute de public. A vous, non libraires, est-ce que malgré des références littéraires évidentes ça vous botte quand même ou franchement pas ? Merci de venir réagir sur le groupe facebook du blog, c'est toujours plus agréable ! :)

https://www.facebook.com/groups/151870434950891/

 

 

page 241 A

page 241 B def de def

page 241 C def de def

page 241 D def de def

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Depuis quand on arrête une BD parce qu'il n'y a faute de public ?
Répondre
F
L'idée est bonne, mais je ne comprends pas pourquoi le grabataire lui n'envoie pas des mots et se contente de latter uniquement au "physique".<br /> <br /> Pour rester dans l'idée il faudrait inventer des "combos" physique-mots ou des combinaisons de mots.<br /> <br /> Sinon le gagnant que gagne-t-il?
Répondre
S
Moi je préfère commenter, enfin donner mon avis ici. Et même en voulant faire de la critique constructive et bien c'est compliqué. Je dirais simplement que les textes manquent de punch, enfin de<br /> rapidité, enfin je ne sais comment expliquer. En tout cas j'aime bien l'idée.
Répondre

Recherche