Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 22:04
Salut à vous toutes et tous qui parcourez inlllassablement ce blog! Aujourd'hui je lance un appel en vue d'une prochaine note assez particulière. En effet tous ceux désirant participer peuvent le faire, pour cela il vous suffit de m'envoyer à l'adresse "gromuel(arrobase)voila.fr" une petite scénette sans paroles traitant du sujet suivant: l'avarice. Lorsque j'aurai reçu suffisamment de participations, je créerai une bd avec elles, en rajoutant dialogues et narration, faisant de vos efforts multiples un patchwork de haute volée!

Je compte sur vous pour faire de cette expérience une réussite! Et comme je ne suis pas ingrat, voici tout de même un petit dessin, histoire de!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je hais ce post!!!
Répondre
S
Lol, Cha tu me fais bien rire !<br /> Je te propose donc de creer ton propre blog: sans-mec-ma-vie-est-un-echec.over-blog.com <br /> Qu'en pensez vous ?!<br /> <br /> PS: mes mimosas et moi ne participerons pas au patchwork pour les raisons evidentes d'un manque de talant flagrant !
Répondre
S
C'est très généreux de ta part de vouloir faire participer tes spectateurs admiratifs. J'essaierai de participer par mes moyens.
Répondre
S
Étudiant, ça compte comme un "certain rang social" ?<br /> <br /> Hum, bref, je vais tâcher de me mettre à la tâche.
Répondre
C
Il est 4h15 du matin et j'écrit des commentaires de 16 lignes(je les ai compté deux fois) sur ton blog: MA VIE EST UN ECHEC!!!
Répondre

Recherche