Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 15:44
Salut à toutes et à tous, aujourd'hui petit changement: à la place de mes mésaventures, je vous propose deux mini bd de trois cases chacunes, réalisées dans le cadre d'un projet de sensibilisation des petits aux précautions à prendre en cas de rhumes etc (savoir utiliser un mouchoir etc). Du coup comme il s'agit de toucher des gosses les thèmes doivent êtres les plus parlant possible: une cour de récré et le catch (haaa le catch!). Les histoires sont très simples et accessibles, ne me jugez pas!



Et sinon m'étant mis, finalement, sur DeviantArt, avide de faire de la publicité je vous soumet le lien vers ma gallerie, qui diffère pas mal de mes petits bd. J'espère que ça vous plaira quoi qu'il en soit! :)

Le lien en question: link
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup l'idée du Kah bhé ha bé Tchoum ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les bouts de choux veillez à ne pas reproduire ces techniques chez vous ces cascadeurs suivent un entraînement intensif pour ne pas attraper la grippe A! En cas d'éternuement il faut à tout prix<br /> vous isoler dans une pièce spécialement prévu à cet effet, vous devrez ensuite vous déshabiller et passer sous la douche désinfectante,antibactériologie et microbienne; vous serez vacciné et enfin<br /> vous devrez enfiler une combinaison de survie auto-alimenté en oxigène et en antibiotiques.<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche