Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 14:55

page_102.jpg

 

Un petit mot pour dire que je pars en vacances d'ici quelques jours, du coup il y aura encore moins de pages qu'à l'accoutumée ces prochains jours. De plus étant très chargé niveau projets/commandes jusqu'à fin août, je pense reprendre un bon rythme de "parution"  dès Septembre, afin d'aborder la rentrée en beauté!

 

Merci encore à vous toutes et tous qui passez lire ces pages, c'est toujours très agréable pour mon petit égo de vous savoir en train de parcourir ces pages ; ) .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci de nous divertir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi percutant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pfffft....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette vieille excuse de partir en vacances... comme si, comme le justifie d'ailleurs ton dernier billet, tu travaillais de temps à autres...<br /> <br /> Bref, tu m'as bien fait rire encore avec les discussions geekesques !<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche