Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 17:14
Bonjour à toutes et à tous, me revoila après de trops longs jours d'arrêt! Les raisons de mon absence est visible dans la petite page qui suit, vous pensez bien que j'ai tout prévu! Etant privé de connexion internet et profitant d'âmes châritables en ce moment même il se peut que je tarde quelques peu cette semaine à venir. Mais ne perdez pas espoir, ce blog malgré tous ses problèmes d'orthographes (que mon équipe de scribe s'efforce de corriger petit à petit), n'est pas prêt de mourrir!

Autrement, si vous désirez apparaître dans la prochaine note, c'est facile! Il vous suffis d'envoyer au 114 Rue des Monts Clairs 92700 Colombes , a destination de Samuel Pouvereau un pacquet de Pringles ou de Skittles. A bon entendeur...

Enfin, il est plus que probable que cette présente bd soit truffée de fautes d'accords, n'y faites point attention, car j'y remèdierai dans les prochains jours!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> on peut toujours envoyer une boîte de pringles ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Félicitations pour cette acquisition. Je n'argumenterais pas plus étant donné que mon esprit tordu imagine tant de choses comme quoi cet appart pourrait être louche XD<br /> Je tenais à préciser que même si je poste rarement, je viens souvent sur ton blog, je crois que c'est mes seuls moment de fous rire.<br /> Alors t'arrêtes pas s'il te plaît, sale gob va :3
Répondre
T
Tu vas devenir un sale bourgeois empâté ! Tu devrais aller habiter à Jarnac, plutôt que de pourrir tes talents d'artiste rebelle dans une banlieue morne et Sarkozienne !<br /> Honte à toi !! Mort au Grand Capital !! Salopard d'artiste vendu au pouvoir et au patronnat !
Répondre
O
Non, ne me dis pas que tu habites rue des Monts Clairs, maintenant ! <br /> Outre le fait que c'est vraiment juste à côté ton domicile familial, c'est aussi là que j'ai emmenagé à la rentrée dernière (enfin, à peu près, moi je vis Avenue du Mont Blanc qui est une toute petite impasse dans la rue des Monts Clairs)... donc bah on va être voisins, je vais pouvoir envoyer mes commentaires directement par pigeons et aller sous tes fenêtre en levant un poing rageur. Voilà, maintenant tu as des raisons de te plaindre. Boh oh oh !
Répondre
C
HA!HA!HA! T'inquiètes pas Sam tu trouveras bien d'autres choses pour titiller tes nerfs!!! Aller accroches toi la vie risque d'être bien agréable dans ton nouveau petit monde!<br /> <br /> P.S.: Et vos voisins, ce sont des Bisounours???
Répondre

Recherche