Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 11:47
Sincères salutations à vous, lectrices et lecteurs de ce petit blog sans prétentions! Avant toute chose un grand merci pour ces précieuses minutes de votre temps passées ici même, vous êtes désormais plus de 500 à avoir posé un regard, attentif ou non, sur mes humbles gribouillis!

C'est pour ces raisons que, malgré mon absence d'internet, je brave aujourd'hui encore les éléments afin d'arracher quelques instants de net pour vous faire parvenir une nouvelle page. J'espère vraiment qu'elle vous plaira et qu'ainsi vous reviendrez, tel de petits enfants avides de friandises, sur ce blog auquel je finis par m'attacher!

Mais sans plus tarder, ce qui vous intéresse vraiment!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Excellent, tout simplement excellent ! <br /> <br /> Un coup de coeur pour le chat d'ailleurs.
Répondre
P
Haha, je ne suis pas trop du genre à laisser des commentaires encourageants, mais je dois reconnaître que le coup du champ de force parfum printemps m'a bien fais rire.<br /> Je ne sais pas si c'est l'effet désiré, mais je trouve souvent tes posts assez décousus (heureusement, la dernière case ici présent permet de relier astucieusement les deux sujets traités de façon amusante).<br /> J'espère simplement que ceci ne déteindra pas les prochains posts traitant par exemple de ce cher Juda.<br /> Sinon, à quand une version couleur des BD, au format autre que A4, avec des histoires à suivre?<br /> <br /> Sur ce, bonne continuation.
Répondre
O
Contre l'alliance du chat fou et de la femme en colère, un champ de force anti-bruit ne suffira effectivement pas sur le long terme. Si j'étais toi, je commencerais dès maintenant à collecter de vieux bouts de trucs et à la souder pour fabriquer une armure.<br /> Ok, tu risques d'y passer des nuits et donc de ne plus dormir du tout, ce qui créera de nouvelles mésaventures palpitantes à foutre sur ton blog, mais c'est justement là que mon plan de l'armure est diaboliquement génial car comme ça, nous on aura de nouvelles planches à regarder ! Mouah ha ha ha ! <br /> <br /> Bon, si tu veux ton armure, commence maintenant. Au boulot feignasse ! On a tous vu dans le deuxième épisode que tu étais un hippie qui n'en fout pas une...
Répondre
P
Hahaha ! Voila la page qui m'a le plus fait rire ! Tant que j'en laisse un petit commentaire !<br /> <br /> Bon courage dans ton enfer domestique !
Répondre
A
Tu as une propension diaboliquement expressive à peindre les états de folie ordinaire!<br /> <br /> Go on !
Répondre

Recherche